Le Yoga
Lors de ma formation de Yoga Doula, j'ai découvert le Kundalini Yoga.
Il s'agit d'un Yoga complet qui allie la respiration, les postures, le chant des mantras ainsi que la relaxation et la méditation. C'est un yoga qui vous portera dans votre épanouissement personnel et spirituel.
Les séances de Yoga vous aideront à gérer les maux de la grossesse et vous prépareront à l'accouchement de façon efficace.
En postnatal, le Yoga vous permettra de ré apprivoiser votre corps en reprenant des postures en douceur, et en aidant à la rééducation du périnée.
"Une femme enceinte ne doit pas manger pour deux, mais respirer pour deux."
La respiration sera votre alliée pendant l'accouchement et vous aidera à traverser ce rite de passage.

Le Yoga Prénatal
La pratique du Yoga pendant la grossesse est une bouffée d'oxygène dans une vie trépidante. C'est une fenêtre vers soi, afin de se connecter à son bébé, d'apprivoiser les transformations, de se préparer à l'accouchement par des temps de postures, de relaxation, de méditation et de partage.
Il peut être pratiqué dès le début de la grossesse et jusqu'à la fin.
J'adapterai les séances en fonction de votre état de santé et de vos maux physiques. Alors n'hésitez plus et lancez-vous!
En collectif ou en individuel, à votre domicile ou en visio,
Choisissez la formule qui vous convient!

Le Yoga Postnatal
Le Yoga Postnatal se pratique après les 40 jours suivant l'accouchement (ou le mois d'or), où l'on conseille à la maman de rester le plus possible allongée afin que son corps prenne le temps de se reposer et de refermer le chapitre sur l'accouchement, quand le saignement utérin et les éventuelles douleurs ont disparu.
La maman vient à la séance avec ou sans son bébé selon les besoins. C'est un yoga tout en douceur pour renforcer le corps de la maman mais aussi pour rencontrer d'autres mères.
Les séances de yoga postnatales sont un joyeux chaos qui permettent de sortir de l'isolement, se retrouver entre femmes, partager le quotidien et échanger les expériences dans une ambiance bienveillante et soutenante.
Le yoga postnatal sera un vrai plus pour compléter votre rééducation postnatale.
Tout comme le yoga prénatal, j'adapterai en fonction de votre état de santé et de vos douleurs ou inconforts.
Choisissez ce qui vous convient le mieux à vous et votre bébé :
en collectif ou en individuel, à votre domicile ou en visio.
